mardi 23 octobre 2007

Première photo de Pablo à 3 mois


Le 11 octobre à 17h, l'Agence Française de l'Adoption nous proposait d'accueillir un petit garçon né le 24 mai 2007 à Bogota, Colombie. Deux jours plus tard, nous recevions sa photo et son dossier et baptisions notre fils Pablo.
Après beaucoup d'émotions, d'heures passées au téléphone ou à boire du champagne, nous avons nos billets d'avion pour Nantes>Bogota le mardi 30 octobre.
Nous rencontrerons notre petit Pablo, jeudi 1er novembre à 8h30 à l'ICBF de Bogota et nous vous invitons à vivre avec nous cette magnifique aventure !

14 commentaires:

Manon, ta cousine a dit…

Bonjour Pablo,

Tu as deja ta photo dans internet. Whouahhhhhh ... Tu assures un max. J'ai hate de te rencontrer et de te défier sur de la tectoniK.

Excuse, je dois y aller...

Bisous et on se mail demain.

Manon

Unknown a dit…

Nous aussi on veut du champagne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nous sommes super contentes de lire cette merveilleuse nouvelle !

Pablo a bien de la chance de vous avoir comme parents !!

Gros bisous et vivement votre retour à 3 !!!!

Elodie, Karine et les enfants

Unknown a dit…

Petit bonheur, vivement que tu arrives avec à tes côté un papa et une maman comblés !
J'ai vraiment hâte de voir ta petite frimousse en vrai...
Prenez soin de vous et revenez-nous vite, TOUS LES 3 !
Bisous
Marielle

Unknown a dit…

Bon, maitnenant, on attend la suite avec la totale: vidéos, photos et sons pour faire de Pablo un e-baby :)

béné a dit…

hello ,

Après m'avoir fait venir à vegas pour votre mariage, vous me faites maintenant découvrir internet ... pour assister au prochain grand moment de votre vie : l'arrivée de pablo ! vous êtes vraiment trop forts !! ou s'arrêteront les delarue ???

grosses bises et on pense bien à vous.

béné

Alice a dit…

Eh bien moi je suis la tata et aussi en compétition pour le titre de marraine de Pablo !!
Je suis pressée que vous rentriez à 3 et vraiment malheureuse de ne pas pouvoir être là à l'arrivée. Si vous voulez faire un détour par St Martin c'est encore possible ! sinon vous m'enverrez pablo pour les vacances! gros bisou sister & Beauf, et quand vous rencontrerez pablo jeudi, montrez lui une photo de sa tata Shakira.

nadège, olivier et Jean a dit…

vite vite que l'on voit la photo tant attendue et espérée de vous 3 enfin réuni!!! J'ai hâte de voir ce sourire radieux illuminait 3 visages, heureux de se rencontrer, de se connaitre, de se retrouver et de se reconnaitre!!!
Profitez à fond de tout cela!!! Dites bonjour à la colombie de notre part

suzanne a dit…

Coucou MarrainecousineCharlotte et coucou cousinMat!!!
bon voyage à tout les deux, je pense très fort à vous. Dites à Pablo que tous ses cousins et cousines l'attendent de pieds ferme en Bretagne!
Love

suzanne a dit…

Coucou MarrainecousineCharlotte et coucou cousinMat!!!
bon voyage à tout les deux, je pense très fort à vous. Dites à Pablo que tous ses cousins et cousines l'attendent de pieds ferme en Bretagne!
Love

Manon, ta cousine a dit…

Salut Pablo,
Cela se précise, tes parents ont réussi à embarquer dans l'avion. Ce fut chaud... alors ils arrivent et bientot vous serez réunis, et nous on recevra des photos récentes.
Bisous à toi et tiens-nous au courant.
Manon

Olivier Loyen a dit…

une pensée et des grosse bises pour vous deux qui avez décollé aujourd'hui rejoindre votre boudchou de l'autre côté de la planète…

Olivier + Auré

Valérie a dit…

J'espère que vous avez fait bon voyage, que vous êtes bien arrivés à Bogota. Je pense fort à vous, je vous embrasse, je fais également plein de doux bisous à Pablo !
Valérie

Unknown a dit…

ça y est, ça fait une heure que vous êtes réunis...
Plein de bonheur à venir...
Je pense à vous et je vous embrasse très fort tous les 3 !

Marielle

karelle a dit…

felicitaions aux jeunes parents
je suis tres emu de voir la photo et ravie de faire connaissance de votre petit garçon
j'ai hate de vous voir rentrer tout les trois a la maison
bisous karelle