samedi 4 avril 2009

Safari dans le salon !






Hola,
Par un samedi pluvieux quoi de mieux qu'un safari dans le salon avec tous mes animaux ! Ensuite pâte à modeler, collage, goûter et un petit épisode de Bouba avant le bain ! Bon week-end les amis !
Bisous de Pablo

3 commentaires:

Enesteladodelatlantico a dit…

voilà un programme qui amène dans la maison le soleil qu'il n'y a pas dehors !!

pour la pâte à modeler, paola a découvert cette magic activité cetet semaine chez sa nounou. Elle a adoré ! Je crois que je vais acheter quelques barres / pots pour les futurs après_midi pluvieux.

Besos.
géraldine

nadège, olivier et Jean a dit…

de Coueron à orvault il n'y a qu'un pas et surtout les mêmes nuages et la même pluie... donc la même activité : bref, on aimerait qu'il revienne vite le soleil car une journée sans balade c'est un petit garçon qui ne peut pas se dépenser ...
bizettes
nadège

Papa a dit…

Ben dis donc le 4x4 dans le salon... Remets-toi vite mon coeur. J'adore ton nouvel auto-collant à l'arrière de ton véhicule!!!