dimanche 1 novembre 2009

2 ans de BONHEUR ! déjà...


Coucou les amis,
Aujourd'hui celà fait déjà deux ans que j'ai trouvé mon Papa et ma Maman à Bogota ! un bel anniversaire à fêter ! Je pense aussi très fort à ma copine Victoria qui fête le même anniversaire avec ses Parents, bisous !
On va attendre jeudi pour boire un ti coup avec Papa.
En attendant me voilà de retour après un week-end paimpolais mais pourquoi y'avait autant de monde sur la route ! c'était long mais heureusement j'avais mes copains Trotro et Diego à l'arrière et on a bien rigolé. Enfin pas autant qu'avec tonton Martin ! voilà j'ai vu plein de monde, plein de choses, plein de chevaux, et j'en ai bien profité ! maintenant une bonne nuit réparatrice m'a emportée sans discuter ...
Bonne nuit tout le monde et bonne semaine pour les travailleurs comme ma Maman.
Bizzzzzz
Pablo dans son dodo

4 commentaires:

Papa a dit…

Que du bonheur...

mamie romain et marion a dit…

C'est fou comme en 2 ans ce beau bébé est devenu un beau garçon...

Enesteladodelatlantico a dit…

bon anniversaire de rencontre à votre jolie petite famille ! Quant au retour de WE, étions nous sur le même axe Rennes-Nantes ? Nous avons opté pour un détour par Redon, mais sans Trotro à l'arrière, c'était un poil longuet...

nadège, olivier et Jean a dit…

bel anniversaire de rencontre ; ne raison deplus d'ouvrir une bouteille de bulles pétillantes
bizettes