dimanche 21 février 2010

Pabloman et sa Superfamille !





















Coucou les amis,
Ce week-end, pas de neige... un brin de soleil... direction Paimpol !!!
Et pour un super week-end rien de tel qu'un super costume ! en plus quand Mamita me fait une super cape et me déniche un super masque, je deviens "vraiment" Batman et ne m'appelez pas Pablo dans ce cas, je suis Batman bon certes quand je suis en civil je redeviens Pablo !
Enfin voilà... cure familiale pendant 48 h avec en prime les 31 ans de mon tonton Tintin ! Bon anniversaire Tintin !!!
Maintenant de retour à la maison, gros dodo pour être en superforme demain !
Gros bisous tout le monde et hasta luego !!!
Superpablo

4 commentaires:

Papa a dit…

J'adore la série de photos. Pabloman avait l'air d'avoir la forme.

nadège, olivier et Jean a dit…

que de supers pouvoirs : il en faut pour te suivre aussi tu as l'air de peter le feu
bizettes au super héros

Stéphanie a dit…

Batman sur un vélo!!!!c'est géant!
Bises
Stéf G

Alice a dit…

excellentissime, mieux que le vrai !! bravo a mamita pr la cape et le mask! la mieux c'est avec la cape au vent et aussi en plein vol avec Robin'tintin !