dimanche 1 août 2010

Mes vacances en Espagne !


























Coucou les amigos !
Je suis rentré cette nuit d'une première semaine de vacances en Espagne sur la Costa Daurada au sud de Barcelone. Je me suis bien éclaté avec ma copine Angèle et plus spécialement dans la piscina de la maison et même un peu trop puisque j'ai eu le droit à mes 4 premiers points de suture sur l'arcade sourcillière !mais celà ne m'a pas empêché de bien profiter des manèges, du soleil, des rigolades, etc... On est même allé à Port Aventura un grand parc d'attraction plein de manèges !!! Voilà... heureusement j'ai encore deux semaines de vacances avec Papa et Maman !!! donc à suivre...
Bisous et bonnes vacances tout le monde !
Pablo le cascadeur des piscines...

2 commentaires:

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Bonsoir je me nomme chatouile bonheur , je suis une maman de 44 ans d'un jolie petit garconnet de 3 ans et demie .
Mon histoir sur internet à été de faire ocnnaitre ma réussite en fertilitée après avoir attendu 15 ans avant que ce miracle ne ce produise dans notre vie .

Je suis venu sur ces blog faire des rencontres en me racontant et je viens juste de découvrire le vôtre .

Vous avez adopter un beau petit garcon je suis très heureuse pour vous soyez heureux et bonne fin de vancance en famille heureuse.

Enchantée de vous connaitre et au plaisir de ce parler dans un futur proche .

chatouille bonheur

nadège, olivier et Jean a dit…

coucou
ravie de voir que vos vacances ont été superbes!!! de notre coté temps très moyen maispleines de belles sorties que je raconterai un ^peu plus tard
bizettes