jeudi 2 septembre 2010

THE RENTRÉE !!!

Hola les amigos !
Bon ben ça y est c'est fait ! je suis officiellement un petit écolier en petite section avec un beau cartable vert !!! Je serais même bien resté à la cantine avec les copains ! mais il paraît qu'il faut un temps d'adaptation alors... Ce matin j'ai du faire sortir Maman et Papa de la classe pour me mettre au travail tranquille ! au programme : pâte à modeler rouge et dessin d'un rond et j'ai pas débordé ! Bonne matinée selon la maîtresse, pas de soucis ! M'enfin ce que j'ai préféré c'est la récré, j'ai d'ailleurs ramené de quoi faire un bac à sable à la maison dans mes nouvelles chaussures ! Vivement demain que l'on remette ça !!!
Bon en attendant Papa et Maman veulent que je fasse la sieste... je crois que ce n'est pas gagné hihhiiiii
Gros bisous à tous les copains qui rentraient à l'école comme moi aujourd'hui !
Bizzzzzzzz










3 commentaires:

Enesteladodelatlantico a dit…

Une chouette rentrée ! Bravo Pablo. Pour moi, je ne sais pas encore comment se déroule la journée de Paola, laissée en pleurs ce matin et qui fait la journée intégrale. Réponse à 17h...

Alice a dit…

il a pas l'air traumatisé le pti roi ! on attend le resultat des travaux pratiques et la photo de l'heureuse élue la semaine prochaine!! gros bisou au petit écolier

nadège, olivier et Jean a dit…

vivement dimanche que tu nous racontes tout cela en détail!!!
bizettes