dimanche 17 octobre 2010

Famille





Coucou les amis,
Ma tête toute bleue, c'était mercredi en rentrant du centre aéré alors il fallait que je vous montre ça !
Sinon ce week-end nous avons eu la visite d'une bonne partie de la famille, ne manquez plus que Papa, Tata lili et Ton Céd. Mais le canapé était déjà bien à bloc ! comme moi d'ailleurs !
Aujourd'hui c'est repos avec une petite balade sur mon supervélo ce matin et demain retour à l'école pour la dernière semaine avant les vacances ! mes premières vacances scolaires !
Je vous embrasse tous et bon dimanche chez vous,
Pablo

4 commentaires:

Alice a dit…

ben oui, il ne manquait plus que nous et matt! nous on a pêché plein de langoustes mais on sait pas si on va pouvoir les garder 6 mois au congel' ! bizoo

Papa a dit…

Papa arrive jeudi soir pour toutes les vacances...

nadège, olivier et Jean a dit…

un petit homme tout bleu digne d'une pub pour un grand magasin de meubles suédois
bizettes
J'adore les photos de familles

Enesteladodelatlantico a dit…

A voir ces derniers posts, je crois que le bleu est vraiment sa couleur !!!