dimanche 7 août 2011

Pablo en vacances, ça donne ça !

Paimpol, Couëron, La Baule et hier l'espace Quilly sous la pluie ! Les vacances continue pour Pablo même si Maman et Papa ont repris le boulot depuis déjà bien trop longtemps...
Pablo lui s'éclate que ce soit en famille ou au centre aéré, il en profite à fond !
On essaie de profiter de chaque belle journée ensoleillée et les cousins de Nice, ont eu beaucoup de chance pour leur passage chez nous ! Super journée à la Baule avec bataille de bombe à eau et châteaux de sable à volonté !
Hier Papa qui a profité de son cadeau de fête des pères, n'a pas été aussi chanceux... il était déjà trempé avant de monter sur son jet mais le jeu en valait la chandelle apparemment !




Mon tout petit cousin paimpolais, bébé Charles...
et ma grande cousine niçoise, Manon...

mon Papounet et tonton Jean-Marie...














... ben oui la pluie c'est moins rigolo...

Bon allez aujourd'hui je passe la journée avec ma bande d'amigos donc même s'il pleut, ce sera la fiesta !
Et dans quelques jours, c'est reparti pour une virée bretonne !
Bon dimanche tout l'monde et bonnes vacances,
Pablo et nous

1 commentaire:

Alice a dit…

tout un programme ! c'est mieux quand il fait beau !! gros bisou, on se voit ds 2 semaines !