dimanche 11 septembre 2011

Rentrée 2011



Hola les amis !
Me voilà en moyenne section depuis lundi dernier, toujours dans la même école mais dans une autre classe avec une nouvelle maîtresse ! On reprend les habitudes et le rythme ! et bonne surprise, on a découvert qu'une aire de jeux avait poussé au bout de notre impasse (à côté de centaines de petites maisons...) donc ça fait un passage sympa au retour de l'école pour jouer avec les copains !
Ne me demander pas le prénom de ma maîtresse, j'ai oublié ! mon cartable ne contient pour l'instant que Doudou et ma serviette de cantine et j'ai pour le moment appris 2 lettres de l'alphabet (bizarrement le A et le H ???).
Voilà une nouvelle semaine commence demain donc bonne semaine tout le monde !
Bisous
Pablo








1 commentaire:

nadège, olivier et Jean a dit…

Bon sang mais c'est bien sur la H et le A c'est HArry Potter :)
Bizettes au petit écolier