mercredi 12 octobre 2011

Visite VIP

Coucou les amis,
Je suis content parce que lundi mon petit cousin est arrivé avec ses parents et ma Tata Lili en guest star ! j'ai été chouchouté pendant 2 jours et pas de périscolaire hier ! et aujourd'hui ils m'ont même déposés chez une de mes "très bonnes copines" pour son anniv alors que j'aurais du aller au centre aéré !
Donc ce midi après un copieux repas tous ensemble, préparé par mes 2 Tatas ! Maman a du faire ses "bye bye" à ma Tata Lili qui repart sur son île samedi... bon ça, c 'est le côté moins cool mais quand on aura froid, un gros rhume et une grosse écharpe dans quelques jours, on l'enviera beaucoup !
Gros gros bisous ma Tata Liliiiiiiiiiii et merci pour tous les cadeaux ! XOXO




2 commentaires:

nadège, olivier et Jean a dit…

ils sont tout mimi ! un p'tit grain de blé et un p'tit grain de café : ça fait un joli mélange et une belle complicité qui ne va faire que grandir:)
Bizettes

Alice a dit…

Tata lili serait bien restée + longtemps mais faut aller travailler !! Si l envie vs prend de venir moussaillonner, il n y a que les **** qui ne changent pas d avis ! Bisous a tous, bons cup cakes !