dimanche 20 novembre 2011

Cher Papa Noël !


Très cher petit Papa Noël,
Je t'ai fait une très belle liste des cadeaux que je rêverais d'avoir sous le sapin cette année ! Je me suis donné du mal pour écrire et décorer ma liste pour que tu puisses la voir de tout là-haut !
Je suis très sage et à l'école j'ai maintenant 9 bons points dans ma cagnotte donc plus qu'un et c'est l'image ! tu vois, je suis sage !!!
Aujourd'hui je suis allé voir une compét de Bmx avec Maman avant d'aller pratiquer mon sport préféré sur le terrain de jeux des machines de Nantes à côté de mon copain l'éléphant ! A la compét, y'avait aussi un mini skate park pour les finger skate, Maman l'a pris en photo pour te montrer tout ce que j'aime !!!
Je te fais de gros bisous et à très très bientôt j'espère !!!!
Pablo, un petit garçon très sage (quand il veut...)





1 commentaire:

nadège, olivier et Jean a dit…

ben y'en a des trucs sur cette liste... le traineau ne sera pas assez grand pour tout mettre!
Bizettes