dimanche 18 décembre 2011

Les cousins attendent Noël !




















Hola les amigos,
Mes vacances ont bien commencé vendredi soir en Bretagne ! Petite soirée avec ma copine Louise, courses de trotteur avec mon cousin Charles et petite sortie vélo dans le jardin de Mita entre une averse de grêle et une averse de pluie ! Maman est repartie ce soir pour travailler mais moi je reste en Paimpolie pour la semaine avant Noël !!!!
Bonne semaine et bons préparatifs à tous !
Bisous de Pablo

2 commentaires:

Alice a dit…

Sniff, Tata lili aimerait trop être la pr tâter l ambiance de Noël avec ses ptis neveux, et ressortir le mythique bonnet panda ( oui oui il est qqe part ds un carton) parvenir que je vois que c est la mode en ce moment ds le 22!!!! Et je conseille aux mamans Noël de surveiller Pablo et Louise , ya qqchose qui se trame et c est pas petit Doudou le prédateur ds l affaire !!!! Gros bisou de Tata lili qui boit un pti coup de rouge pr que ça fasse couleur de Noël !!

nadège, olivier et Jean a dit…

allez dans une semaine c'est cadeaux à gogos!!!!
bon courage pour la dernière ligne droite:-)
bizettes