dimanche 25 mars 2012

Week-end d'été !




















Hola les amigos !
Le week-end a commencé par une magnifique journée de plein été (breton) sur l'île de Bréhat avec pique-nique sur la plage en p'tites culottes ! et avec les copines en plus !!! C'était vraiment "trop bien " ! et puis après une soirée ensemble on ne s'est pas quitté aujourd'hui non plus puisque nous étions invités chez Louise, Hortense et Elsa avec mon cousin Carlito et sa Maman pour un joli déjeuner printanier. Bon bol d'air encore avec mes princesses ! Avec moi, ça balance !!!
Gros bisous du fond de mon lit où je n'ai pas vraiment senti le décalage horaire après un week-end aussi top !!!
Bonne nuit, bonne semaine et on remet ça vite !
Pablo le prince charmant...

2 commentaires:

Alice a dit…

eh ben ! Fanch va encore raler, princesse Louise est vraiment tombee ds les filets de pablo ! super ce week end ensoleillé, tata lili aurait vraiment aimé etre de la partie, vs me manquez tous beaucoup. Carlito a l air tout zen, il essayait peut etre deja de faire les yeux doux a Hortense !

nadège, olivier et Jean a dit…

un super week end . On en veut encore et encore
Bizettes et à Samedi :-)