mardi 9 octobre 2012

Hossegor, qué calor !
























Méga week-end de ouf à Hossegor pour finir en beauté l'été et les vacances de Tata Lili qui remonte vendredi dans son cocotier ! Entourés de famille et d'amis au top, on s'est éclaté comme des petits fous une dernière fois pour cette année sous le soleil du sud-ouest. Même Kelly Slater, THE plus grand champion de surf était de la partie en haut de sa dune ! Pablo en gardera un tee-shirt dédicacé et des supers souvenirs plein la tête !
Un grand Merci à toute la joyeuse bande et un spécial maxi best of bisou à Tat' Lil' of course (Tata Lolo,  Tata Wifi, Tata Bulles....)

Merci pour tes belles photos qui suivent :



Big up pour Tat' Liiiiiil'

Pablo en mode freest' avec Pap' et Mam'

5 commentaires:

Juliette2264 a dit…

Youhou ça marche???

Juliette2264 a dit…

Roh j'arrive pas a commenter !!

Juliette2264 a dit…

Ah si !!! Merci a vous d'être la c'était génial !! Vous reviendez quand vous voulez !! Les photos sont tops !! On en veut d autres !! Hihi et yes, mega big Up a lilichoux lolobul' !! C est passé trop vite... Plein de bisoux de Marie Jul' et charlichou xxx

Alice a dit…

boooouuuuuhhh, tat' lil' est trop triste de partir, heureusment ça s'est fini en apothéose ! merci merci merci de m'avoir invitée, merci à pablo pour ses histoires de ride et son attention à toutes mes histoires ! trop contente de vous avoir comme famille, et j'espère vous voir vite revenir à St martin pour vous voir batifoler sur mon terrain de jeu !! love and happiness !!

petite famillle Riou a dit…

trop beau ce nouveau arriere plan du blog !!
vous etes canons les Delarue !!