jeudi 7 février 2008

Je dis "Maman", la preuve :

3 commentaires:

nadège, olivier et Jean a dit…

Ho la la la!!!! le premier Maman alors ça c'est quelque chose : T'as pas trop pleuré quand même!!! T'inquiète si tu l'as fait, moi j'ai bien pleuré chez l'assistante maternelle en découvrant son premier dessin (j'te dis pas la honte!!)
Bizz et je trouve que nos enfants grandissent un peu trop vite

Alice a dit…

waouh ! ça c'est un gd pas en avant ! là il le dit l'air de rien comme ça, attention quand il va hausser le ton et donner des ordres... le "maman" n'aura plus le même effet !
19/20 à Pablo pour son évolution de la semaine, on attend la suite avec impatience !

bisous a vs 3,
tata shakira en plein hiver caribéen (il fait vraiment froid)

ps : les cadeaux de noel sont chez camille et yoyo, il va falloir attendre 3 semaines encore avt qu'ils viennent faire la distibution à Paimpol !

Enesteladodelatlantico a dit…

Moi je dis, les parents entendent ce qu'ils veulent bien entendre !!!;-)) Comment ça ? Il l'a vraiment dit ? D'accord, je regarde la vidéo une cinquième fois pour être certaine,je ne m'en lasse pas...
géraldine