dimanche 24 février 2008

Un air de "famille"




Hola les amis,
Aujourd'hui j'ai eu 9 mois et je me suis mis debout tout seul dans mon parc à la force de mes p'tites jambes !
Cet après-midi c'était la fête à la maison avec mes amis, j'ai eu plein de cadeaux (Merci beaucoup !) et y'avait même une pinata (et non une pina colada ...). On s'est bien amusé et on a fait une superbe photo de "famille" !
Les jours passent trop vite et mon Papa repart déjà demain pour 2 semaines...
Je vous embrasse tous bien fort et surtout mes copains de Pinata.
Pablo qui pense bien à vous du fond de son dodo. Chut....

3 commentaires:

nadège, olivier et Jean a dit…

merci à vous pour cette merveilleuse après midi qui nous a permis de vous revoir tous au complet ... Jean dans la voiture nous a reditplusieurs fois pablo!!!!

Enesteladodelatlantico a dit…

Merci à vous qui avez permis ces retrouvailles ! L'après-midi a passé bien vite, mais nous aurons d'autres occasions, c'est certain. Nous avons été ravis de voir Pablo en live (et Victoria bien sûr !). Et José-Nicolas était ravi d ela pinata presque pour lui tout seul ! Bises à vous trois !
Géraldine, Fabrice et José-Nicolas

Papa a dit…

Ca y est, papa est de dejà de nouveau sur son bateau. Mettez-vite pleins de choses sur le blog pour que papa ne se sente pas trop seul en mer. Je vous embrasse bien fort.