samedi 22 mars 2008

Je suis un vrai bébé baroud' !






Coucou les amigos !
Que ce soit en camion avec Papa et Maman, à cheval avec Mamita ou en voiture avec ma couverture fétiche, je suis toujours partant pour l'aventure ! Manque plus que le vélo et je serais au top ! bon il parait qu'il faut que j'apprenne à marcher avant...
Demain on repart en Bretagne chez Mamita pour chercher les oeufs de Pâques !!!
Je vous embrasse tous très fort et vous souhaite un bon week-end !
Gros bisous
Pablo qui a bu le thé avec sa copine Victoria hier et qu'il trouve très mignonne...

6 commentaires:

Papa a dit…

Mon petit Pablo, tu as 10 mois aujourd'hui et c'est toujours le grand bonheur. Papa est encore au travail. Il essaie de revenir le plus vite possible pour profiter de toi. Bébé baroud, tu seras prêt pour cet été...

Enesteladodelatlantico a dit…

quel voyageur !!! et les oeufs, tu en as trouvé ? tu en as croqué ? Bises chocolatées.

Zoranette a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Zoranette a dit…

Tu es trop beau Pablo, et quel aventurier dis-moi !!! Tu t'inspirerais pas de Diego le cousin de Dora des fois ????
Toute la famille t'embrasse ainsi que tes parents.

nadège, olivier et Jean a dit…

RAvie delire à nouveau vos z'aventures après quelques soucis d'ordinateur. Je vois que Pablo se porte à merveille et qu'il change très vite.
Les promenadesvont bon train et vous avez bien raison d'en profiter!!!

Marimelie a dit…

Il est adorable votre petit Pablo. J'ai hate d'avoir l'occasion de vous voir et de faire sa connaissance.
Bisous à vous 3.