mardi 1 avril 2008

Poisson d'avril !




Coucou,
On est de retour chez nous après un séjour en Bretagne alors Maman a mis mes doudous à laver parce qu'ils avaient traîner partout. Je les ai surveillés et ne vous inquiétez pas ils sont sortis tous indemnes, ouf !
Moi aussi j'ai fait le poisson d'avril dans mon bain, je suis tout prop' pour aller au lit.
Je vous fais de gros bisous et souhaite un bon anniversaire à Victoria qui a 2 ans aujourd'hui !
Vivement que moi aussi j'ai un anniversaire à fêter.
Bisous
Pablo

3 commentaires:

Enesteladodelatlantico a dit…

tu as bien raison de regarder ce film d'action dont tes doudous sont les héros , c'est bien mieux que la télé !!! bisous.
Géraldine

nadège, olivier et Jean a dit…

mais ce sont des doudous amphibis!!!! J'espère qu'ils encore toute leur tête.
TOn sourire me fait carrément craquer
Bizz

Papa a dit…

Ben dis donc faut pas rigoler avec les doudous qui tournent dans la machine... Tu as raison de bien les surveiller... Imagine Maman aurait pû mettre Titine. J'arrive bientôt à la maison. Sans doute samedi matin et peut-être que je reste à la maison tout le mois d'avril...