lundi 14 avril 2008

Ma passion pour les toupies !





Coucou les amis,
Nous revenons d'un petit week-end en Bretagne avec Papa et Maman. J'ai pu jouer avec ma toupie enfin une de mes toupies parce que j'adore ça les toupies et en général tout ce qui tourne, bon et les portables aussi surtout celui de Maman qui fait de la musique... mais bon là vous me voyez en train de faire une performance avec mon bob de compétition et en public en plus ! Celà faisait deux mois que je m'entraînais sur celle-ci et voilà enfin je la fais tourner tout seul, mais Maman n'a pas saisi l'instant où elle tourne vraiment toute seule, pfff !
A bientôt pour une nouvelle expérience,
Pablo

1 commentaire:

nadège, olivier et Jean a dit…

superla toupie de compétition!! Je vois que Monsieur s'interessee à tout.. quant au chapeau, il me rappelle nos vacances l'année dernière à la Baule
Bizz à vous 3