dimanche 7 décembre 2008





Coucou les amis,
Quel week-end ! hier j'ai fait connaissance avec le Père-Noël en personne, on a échangé sur mes idées de cadeaux, le genre de catalogues qu'il préfère et il m'a offert un bonbon de sa hotte alors on est tout de suite devenu pote mais pas assez pour que je pause dans ses bras... ça reste une première rencontre. Après l'après-midi nous sommes allés au centre ville de Nantes pour essayer de choper un autre Père Noël mais alors là l'horreur, y'avait trop de monde et on ne pouvait pas avancer avec la poussette alors un p'tit Orangina et hop retour à la maison !
Et aujourd'hui dimanche je vous laisse deviner ce que l'on a fait comme beaucoup de monde je pense. J'étais assistant passeur de boules et Maman après avoir porté le sapin sur son dos a mis plein de belles choses dedans. La plus belle restant celle qui était devant le sapin !
Allez bonne nuit et bonne semaine.
Pablo en direct de son dodo.

1 commentaire:

Manon, ta cousine a dit…

Pab,
J'arrive t'aider à tout ranger.
Bisous
Manon