jeudi 4 décembre 2008

Fin de semaine



Coucou les amis,
La semaine touche à sa fin et tant mieux parce que ce week-end on fait le sapin !!!
Sinon ma nounou a toujours mal au dos alors la semaine prochaine, j'irai encore chez Pascale la remplaçante avec son chien Tequila... Je cause de plus en plus et je potasse toujours mes catalogues mais bon là le Père Noël a peut-être déjà fait son choix ?
Voilà je vous laisse regarder ma petite vidéo et la prochaine fois, promis, une photo de moi devant le sapin !
Bisous

6 commentaires:

Enesteladodelatlantico a dit…

nul doute que le PN saura décoder ce charmant charabia !

Merci pour l'invitation à entrer dan sl'univers de Pablo où j'aime tant venir me promener régulièrement.

Bises à la famille au complet et oui, on veut la photo devant le sapin !

Manon, ta cousine a dit…

Pablo,
Tu fais vraiment tout pour attirer le Père Noël chez toi: le pyj rouge, le catalogue, et même bientôt le sapin... N'oublie pas de nettoyer la cheminée!

En tout cas, on vient bientôt voir tous tes préparatifs.
Bisous
Manon and family

Papa a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Papa a dit…

Papa pense très fort à toi depuis la Pologne. Le chantier est toujours dans les temps. Papa arrivera bien avant le passage du Père Noël...

Alice a dit…

il devient completement neuneu avec ses catalogues de noel !!! faut arreter, s'il a pas ce qu'il veut il va tout casser !! en attendant noel, plein de gros bisou a mon pti pablito !!

Suteau family a dit…

Victoria a souhaité revoir la vidéo 5 FOIS !!! ELLE L'ADORE !