dimanche 23 août 2009

Dimanche tranquille








Hola les amis,
Petit week-end tranquille à une semaine des vacances officielles de la famille ! Aujourd'hui y'a même ma grande copine Angèle qui est venue s'amuser avec moi dans ma piscine olympique, on s'est bien amusé et je nage presque déjà tout seul...
Bon maintenant repos parce que demain je retourne chez ma nounou Sophie de retour de vacances, mais qu'une petite semaine !!!
Bonne nuit
Besos
Pablo
PS : un petit film (avec ma nouvelle dinette de chez Ikea et Doudou of course) pour le dimanche soir et un gros bisou spécial à ma Papa sur son bateau !
PS : 2 pipis à côté du pot... on va y arriver...

3 commentaires:

Papa a dit…

Je rêve ou il a dit "Beat it"?

Alice a dit…

oui il a dit "beat it" ! énormissime, il faudrait une webcam en temps réel toute la journée pr rien louper ! tonton ced est parti cette nuit , il était malheureux et il fait plein de bisous a pablo !

Enesteladodelatlantico a dit…

superbe série de photos aoûtiennes et agréable surprise de revoir le minois de Victoria ! Bonne fin de vacances Pablo ! Bises à la famille.