lundi 17 août 2009

Soleil d'août















Hola les amis,
Je vous donne enfin de mes nouvelles ! Comme vous pouvez le constater je profite à fond quand le soleil veut bien se montrer : dans la piscine que Papa a installé depuis une semaine, sur le manège des machines de l'île quand mon copain l'éléphant dort, à la plage plus rarement parce qu'à Paimpol (où l'on passe beaucoup de week-ends avec ma Tata Lili et ma Tata Flavie) il ne fait pas toujours très beau..., et sur ma terrasse après ma leçon de natation ! mais les vraies vacances avec Maman ce n'est que dans deux semaines et là on sera tous les 3 ensemble, j'ai hâte !
Sinon tout va bien, je parle beaucoup, j'adoore regarder diego mon nouveau héros, j'adoore l'eau aussi, je bois de l'Orangina quand on sort, j'ai fait une fois PIPI dans le POT jeudi dernier et maintenant j'essaie mais ça marche pas toujours, et je dors tard le matin c'est super ! je dis même quelques mots en anglais YES !
Bon allez je souhaite de bonnes vacances aux chanceux et hasta la vista !
"Bye bye ! Tchao ! salut !" et j'en passe...
Pablo Yes !

Aucun commentaire: