mercredi 23 décembre 2009

Joyeux Noël ! Feliz navidad !



Voilà plus que 2 dodos et je vais enfin voir le Père Noël enfin plutôt tous les cadeaux qu'il va déposer sous les nombreux sapins que je vais découvrir ce week-end ! Départ demain matin pour des petites vacances festives en famille et je vais voir mon petit cousin Hugo (6 mois) pour la première fois ! et ma grande cousine Manon !
Je vous promet plein de belles photos à mon retour et j'aurai une grosse pensée pour mon Papa et ma Tata lili qui travailleront sur leur bateau à Noël !
Gros bisous et joyeuses fêtes à tous mes amigos !!!
Pablo (dans les starting block pour son marathon de Noël, coup d'envoi demain.)

4 commentaires:

Papa a dit…

Go Pablo Go!!!

mamie romain et marion a dit…

Bon Noël!

Suteau family a dit…

JOYEUX NOEL PABLO !
J'espère que le Père Noël va bien te gâter...
Bon Noël aussi à ton papa et ta maman.
Ta cop Victoria (qui attend demain matin avec impatience)

nadège, olivier et Jean a dit…

joyeux noel à la petite famille et on veut des photos de TOUS les cadeaux
bizettes