dimanche 13 décembre 2009

Week-end avec Grand-Père et Grand-Mère










Coucou les amis,
Gros week-end, ce week-end ! ça a commencé dès vendredi avec le goûter/spectacle/cadeau/Père-Noël de ma Crèche et là, vous me voyez avec Sophie ! j'étais aussi "déguisé" en lutin !!! et le Père-Noël m'a offert un tableau magique ! Grand-Père et Grand-Mère étaient là aussi et le lendemain nous sommes tous les 5 allés au marché de Noël à Nantes, j'ai trouvé une superbe paire de lunettes de soleil, j'ai fait du manège (et ai attrapé le ponpon pour la première fois !!!!) et j'ai mangé un sapin en pain d'épices ! fin de journée tranquille au coin du feu...
Et ce matin, Grand-Père et Grand-Mère sont repartis dans leur maison et il faisait très très froid ! grrrr... Heureusement il me reste mon super hélicoptère ballon gonflable qui est encore accroché à mon lit ce soir pendant que je dors tranquillement au chaud sous ma couette pour récupérer de ce gros week-end...
Bonne nuit tout le monde.
Pablo

2 commentaires:

mamie romain et marion a dit…

J'adore la photo avec les lunettes de soleil !

Alice a dit…

mais on dirait que cest noel avant noel !!ca avait lair sympa ce pti week end, gros bisous