dimanche 21 mars 2010

Mita, Tintin & Flavie

Coucou les amis,
Ce week-end, j'étais super content d'accueillir Mita, Tonton Tintin et Flavie dans ma maison ! On s'est bien amusé, Tintin m'a fait découvrir "les animaux qui parlent", très rigolo et moi je leur ai fait découvrir la ville et son château avec ses douves, dragon, chevalier, et compagnie...
Il ne manquait plus que ma Tata Lili mais je vais très très bientôt aller lui rendre visite sur son île ! en attendant je m'entraîne dans ma baignoire avec mes lunettes de bricolage en guise de masque ! Je vous souhaite une bonne semaine et les amis et attend mon Papa de pieds fermes jeudi !
Bisous
Pablo











2 commentaires:

Alice a dit…

ca fait plaisir de voir que tu révises bien ton voyage chez tata lili !! nous on t'attend on en peut ^plus d'attendre!!!!! alors on s'entraine avec d'autres petits enfants !! je réchauffe l'eau encore de qqes degrés pr que tu te crois ds ton bain !! gros bisous mon ptit pablo d'amûûûrr

nadège, olivier et Jean a dit…

super le masque de plongée!!!bon entrainement pour ton prochain voyage dans les iles
nadège