lundi 8 mars 2010

Oui-oui !



Coucou les amis,
Désolé mais pas trop de nouvelles nouvelles ni de belles photos à vous faire partager mais je voulais quand même vous annoncer que samedi je vais voir mon premier grand spectacle et au Zénith en plus ! Alors si vous y allez aussi, on se retrouve là-bas pour aider Oui-oui à souffler ses bougies !
Sinon je me porte toujours aussi bien avec mes caleçons, Papa et Maman envisagent même de m'installer un lit de grand bientôt alors ils ont mis mon lit à barreaux à vendre sur le bon coin...
Je vous tiens au courant et à samedi les amis au pays des jouets !
Pablo

2 commentaires:

nadège, olivier et Jean a dit…

Jean a adore le spectacle de Oui Oui qu enous sommes allés voir l'année dernière : Les vilains ce sont fait huer à chaque apparition
bizettes

Papa a dit…

J'espère qu'on aura des photos de Pablominos dans cette grande salle du Zénith...