dimanche 11 avril 2010

11 avril 2000... 10 ans déjà !

Coucou les amis,
Il y a 10 ans aujourd'hui, Papa et Maman se disaient "Oui!" pour la vie ! Dommage que je n'y étais pas pour voir ça... mais j'étais pas né moi ! enfin voilà des photos d'avant l'ère du numérique... ça vieillit pas super bien mais les protagonistes sont les mêmes, c'est l'essentiel !
Bon anniversaire Papa et Maman !!!
Et vivement que l'on fête ça avec ma tata lili au soleil dans quinze jours ! elle était témoin de cet événement il y a 10 ans à Las Vegas. Les autres photos sont celles du retour de Noces le 22 avril au Doctoral.
Bisous et bon dimanche tout le monde
Pablo









1 commentaire:

nadège, olivier et Jean a dit…

trop fort de se marier à Las Vegas!!!
Bizettes et bel anniversaire avant un super voyage si j'ai bien compris