lundi 5 avril 2010

Oeufs à gogo ! et en ciré jaune !























Joyeuses Pâques les amis !
Voici un petit résumé de mon week-end : tout a commencé chez des copains où j'ai pris un cours de spéléologie (si si !), ensuite j'ai fait la chasse aux œufs chez mon Papi et même ses poules avaient pondu des œufs Kinder !!! Chez Mita, les cloches avaient apporté un petit bébé cheval, Estara, née vendredi à l'aube et j'ai ramassé les chocolats avec une mini pelle ! malheureusement hier mon état de santé a inquiété Papa et Maman et un bref passage chez le médecin de garde a confirmé que j'avais un pharyngite ! mince ! j'ai donc très mal à la gorge (rien à voir avec une indigestion de chocolats loin de là puisque je ne mange pas grand chose) donc la nuit dernière a été très mouvementée et j'ai fait ma dernière récolte de Pâques ce matin chez Grand Père et Grand-Mère pas au top de ma forme... J'espère que demain j'irai mieux.
Gros bisous les amis et hasta luego
Pablo

2 commentaires:

nadège, olivier et Jean a dit…

Depêche toi de te rétablir sinon c'est papa et maman qui vont manger tous tes chocolats !!!!
Bizettes

Alice a dit…

eh ben ,tata lili est jalouse, yen avait plein de chocolats, et des collectors j'ai vu ça !!!! j'espère que tu seras au top de ta forme ds 15 jours parce que ca va deménager avec tata et tonton ! j'ai vu aussi que tu as de belles ray ban de stars, ca va frimer !! et qu'est ce qu'il se passe comme travaux chez mita ???? bisous bisous !