mardi 7 décembre 2010

J'attends Noël...








Hola les amis,
Enfin des petites nouvelles ! Maman passe tout son temps à aider le Père Noël dans sa collecte de cadeaux et elle en oublie le blog !!! Bon si c'est pour mes cadeaux, je peux être compréhensif même si en ce moment "compréhensif" n'est pas un adjectif qui me va très très bien... Ben oui quand vous avez passé plus de 10 jours de convalescence à vous faire servir dans votre canapé au coin du feu pendant que vous regardez des cartoons, c'est pas facile de reprendre une vie normale ! D'où mon petit rejet de l'école à la reprise hier matin et encore plus ce matin mais on n'est pas là pour raconter mes colères...
Enfin demain c'est centre aéré... et surtout vendredi soir c'est le marché de Noël de l'école ! Maman va faire des pizzas et elle est aussi photographe officielle de Papa Noël qui posera avec les copains d'école ! Une grande première pour moi et Maman !
Enfin comme vous pouvez le voir ce week-end nous avons ressorti les décos de Noël et j'ai pu choisir un beau sapin pour ma première sortie de fin de convalescence !
Grand-Père et Grand-Mère sont aussi venus me rendre visite d'où le costume de sortie !
Et cette magnifique casquette que j'essaie avec mon peignoir, c'est la casquette de Christophe Maé que Papa et Maman sont allés voir hier soir au Zénith !!! quand je serai un peu plus grand j'irai moi au concert ! il y avait plein d'enfants mais plus grands que moi... enfin ça m'avait l'air bien sympa comme j'ai pu le voir sur la photo qu'ils m'ont envoyées sur le portable de ma baby sitter !
Bon allez je suis un peu bavard ce soir... je vous embrasse tous et peut-être à un de ces 4 sur le marché de Noël de Nantes ou d'ailleurs !
Pablo

2 commentaires:

nadège, olivier et Jean a dit…

quoi tes parents osent sortir sans toi?
Ho la la la la c'est pas bien... BOn si en même temps il te ramène un cadeau ils sont pardonnés
Bizettes
Jean

Papa a dit…

Quel bavard, ce petit bout... J'espère que jeudi ça ira mieux à l'école...