dimanche 28 novembre 2010

Jeux d'hiver




















Hola les amigos !
Comme vous pouvez le constater, je vais de mieux en mieux sans doute grâce à mes supers pouvoirs ! Mais il faut quand même que je me tienne tranquille donc je m'occupe avec des supers jeux comme Oudordodo, Tiens bon scoobidoo, Batawaf et coloriages de super-héros bien sûr ! et en plus aujourd'hui on a fait une crèche et sorti le calendrier de l'avent pour être près dès mercredi ! Bon je regarde aussi des DVD de Toy story ou de super-héros (encore) !
Ah et j'allais oublier, on a eu un peu de neige mais ça ne tient pas trop...enfin on verra demain matin si Maman peut sortir la voiture pour retourner au travail après son stage d'infirmière !
Gros bisous tout le monde !
Pablo qui va encore rester au chaud avec Papa toute la semaine au moins !

1 commentaire:

nadège, olivier et Jean a dit…

il al 'air en super forme... et surtout je suis admirative de voir qu'il joue aux jeux de société!!!
Chez nous on commence tout juste oudordodo
Bizetttes