mardi 16 novembre 2010

Novembre...







Hola !
Désolé les amigos ! je vous ai un peu laissé tomber en ce beau mois de novembre... La météo étant tellement moche ces derniers temps, Maman n'a pas pris beaucoup de belles photos... Pendant ce week-end, je suis resté chez moi tranquille à dessiner et à me repasser sans me lasser "Cars" et à me documenter un peu sur ce qu'il va m'arriver le 25 novembre. Eh oui je vais me faire retirer les amydales qui sont trop grosses et qui me gênent beaucoup pour dormir. Alors voilà dernièrement j'ai vu beaucoup de docteurs et eu quelques piqûres pour en venir à cette décision. Une occasion pour commencer à être gâter avant Noël !!! hihhii
Je vous tiendrai bien sûr informés de tout ça depuis mon lit d'hopital !
Gros bisous à tous mes amigos.
Pablo

3 commentaires:

nadège, olivier et Jean a dit…

Bon courage pour cette opération.. mais spiderman n'a jamais peur surtout avec super doudou!!!
Bizettes
PS : c'est quoi ta recette pour que les enfants jouent aux cartes

Papa a dit…

Papa arrive jeudi. Il sera là pour l'opération, dormira avec Pablo à la clinique et sera encore présent pour la convalescence.

Alice a dit…

tata lili pense a toi très fort Pablo, mais je suis sure que tu vas même pas avoir mal ! et je sens que tu as hate d'être a la phase post opératoire, mais attention faut pas que ce soit trop noel avant noel ...