vendredi 26 novembre 2010

L'âge de glace...










Coucou les amis,
Pas mécontent d'être rentré à la maison après ce petit séjour à la polyclinique. Sur les premières photos, il est 7h hier matin et après une douche à la bétadine, j'attendais de descendre au bloc opératoire... j'ai été opéré à 8h et à mon retour 2 heures après sans amygdales (ni végétations), Papa et Maman m'attendaient dans la chambre. Depuis je récupère petit à petit, des fois j'ai très mal mais ça ne dure pas trop trop longtemps et je prends mes médocs. A défaut de monter dans mon lit, c'est mon lit qui est descendu dans le salon comme ça je peux regarder mes films préférés au coin du feu ! et quand j'ai faim, je peux manger des yaourts, des bouillies et surtout de la glace !!! Donc repos au chaud pendant 10 jours pour une bonne convalescence !
Objectif : être au top dans 1 mois !!! vous savez pourquoi !
Gros bisous de dessous ma couette Buzz l'éclair.
Pablo et ses bobos

2 commentaires:

petite famillle Riou a dit…

BOnjour Pablo, Louise t envoie des bisous guérisseurs !!!
tu es tres courageux
a bientot en paimpolie
La famille Riou
(wwww.lesriou.blogspot.com)

nadège, olivier et Jean a dit…

Non seulement tu as droit aux glaces à gog mais en plus tu as une couette de Buzz l'éclair.... Jean va être vert de rage si je lui montre les photos
Bizettes