dimanche 2 janvier 2011

Tronche de cake










BONNE ANNÉE LES AMIGOS !!!
Voilà les vacances se terminent, je suis rentré de Bretagne hier soir et aujourd'hui un rangement de tout mes nouveaux jouets s'imposaient ! J'ai essayé ma nouvelle trottinette mais au bout d'un quart d'heure, j'étais déjà fatigué... pas de sieste encore... Maman a joué avec son nouvel objectif pour encore me tirer le portrait ! bon ok j'aime bien ça... Papa a accroché son nouveau calendrier avec des filles en maillots de bain... et j'ai ressorti mon cartable et mon sac de couchage pour reprendre le boulot demain matin. Enfin je sais déjà que Papa viendra me chercher avec ma trottinette Cars comme vous pouvez le voir sur la photo que j'ai demandé à Maman de prendre ! Okkkk... 3/4 de mes cadeaux sont à l'effigie de mon héros préféré, Flash Mc Queen !!! (Trottinette, Flash dans différents formats, des Duplo Cars, un ordinateur Flash, etc...) mais il est trop trop fort !!
Bon allez une bonne soupe et au lit !
Gros bisous et encore BONNE ANNÉE ET BONNE SANTÉ !!!
PS : Louise, demande à ta Maman de mettre ton blog à jour !!!!! j'en peux plus d'attendre !
PS : Résolution de Papa et Maman, les 4 ans de leur petit chéri chez Mickey ... il va encore falloir être sage, grrrr...

2 commentaires:

nadège, olivier et Jean a dit…

T'as raison flash mc queen est trop fort mais celui qui me fait hurler de rire en ce moment c'est Shrek il rote et il pète!!!
Bizettes
Jean
PS : Bonne année

Alice a dit…

eh ben , il va finir par se transformer en flash mc queen ce pablo !: bravo la tronche de cake on voit qu'il n'a pas bcp d'effort a faire ! c'est koi ce nouvel objectif ? un 50 fixe ? bizzzoooooooooooo