dimanche 9 janvier 2011

Trotti' au soleil









Hola les amigos,
Hier soir explosion de polystyrène dans l'entrée à l'ouverture d'un carton. C'était génial, j'en ai mis partout dans le salon !!! un bon défouloir après une journée sans sieste et avec quelques colères... Aujourd'hui il faisait BEAU ! donc j'ai sorti ma trottinette pour enfin en faire. Depuis que je l'ai eu, c'est la deuxième fois seulement que je peux la sortir. Et au bout d'une demi-heure, je me débrouillais déjà un peu mieux ! Le sport, rien de tel pour me fatiguer donc j'ai pu offrir une grosse sieste à ma Maman cet après-midi et elle était trop contente !
Ensuite on a pris un petit goûter chez ma copine Elisa et retour à la maison pour une bonne soupe après la fin des "Indestructibles" quand même !
Bon dimanche soir tout le monde et bonne semaine !
Bisous
Pablo

1 commentaire:

Alice a dit…

j'adore la trotinette !!! et puis c'est vrai qu'il faut l'épuiser ce superhéros, ça doit pas etre facile tous les jours ! bisouu de tata lili qui attend mita et papy avec impatience !!!!