dimanche 17 avril 2011

Week-end au soleil !

Coucou les amis !
Coup d'envoi d'un week-end estival, encore ! mais c'est quoi cette météo !!!
Samedi au jardin avant et après le passage de la tondeuse par Ma Maman ! (eh oui toujours pas de Papa !). Bon après on voyait quand même mieux le ballon !
Et aujourd'hui découverte de la patinoire ! Bon pour des raisons de sécurité, l'appareil photo est resté au vestiaire... parce que patiner avec un enfant et prendre des photos tout en faisant des saltos, c'est muy peligroso ! même sans prendre de photos...
Au bout d'une petite heure, Pablo a quand même eu quelques bonnes sensations et Maman aussi.
Pour récupérer de nos prouesses apéro et déjeuner chez mon copain Jean ! Nous nous sommes bien éclatés et je suis rincé moi ! et triste de ne pas être resté plus longtemps... mais on remettra ça très vite ! avec mon Papa peut-être la prochaine fois, qui sait...
Gros bisous tout le monde et bonne semaine avant les Vacances !!! ben oui déjà ! :-)

















2 commentaires:

Alice a dit…

toujours en pleine forme pablito !! et je vois qu'il exploite bien ses ptis copains aussi! bizoo de tata lili qui entame sa 4 eme journée de repos et c'est pas de trop !

nadège, olivier et Jean a dit…

merci encore pur cette super journée et surtout pour le gâteau qui était toujours aussi bon Dimanche soir !!!
Bizettes
nadège