lundi 4 avril 2011

Week-end en Bretagne

















Coucou les amigos,
Me voilà remis de mon voyage à Saint-Martin et après déjà une semaine d'école, je suis parti passer le week-end à Paimpol. J'ai fait beaucoup d'activités comme vous pouvez le voir et j'ai vu beaucoup de monde ! Mais surtout j'ai fait connaissance avec Gaïa, la petite chienne de Mita qui est très sage et très mignonne !
J'ai fait du bateau sur l'herbe mais aussi sur mer avec Tonton Tintin et Papi Stéph ! et j'ai vu ma Tata Flavie avec son gros bidon qui entame son dernier mois d'attente de mon petit cousin !!!
Un bon petit week-end entouré de ma grande famille, ne manquait plus que mon Papa !
Bonne semaine tout le monde,
Gros bisous
Pablo
PS : pour ceux qui suivent... on est maintenant 1250ème sur LA liste... à suivre....

1 commentaire:

nadège, olivier et Jean a dit…

coucou,

Super ce week end et surtout très breton : bateau, kayak.. un p'tit crachin en plus?
Bizettes
PS : T'as fait comment pour savoir combien il restait de dossier?