mardi 10 mai 2011

Joli mois de mai




Coucou les amigos,

Maman est venue me récupérer chez Grand-Père et Grand-Mère où je passais tranquille ma deuxième semaine de vacances entre chantier dans le jardin, vélo, manège et compagnie !
Maman est arrivée avec son beau-vélo-cadeau-de-ses-35-ans dans le coffre du touran alors peu de photos du week-end parce que beaucoup de temps passé sur le vélo ! et je n'étais pas le dernier ! j'ai même fait mes premiers mètres sans petites roues dimanche dans le jardin de Tonton Martin, bon ok pas de bobos parce que c'était dans le gazon, à voir sur le bitume...

J'ai aussi fait mon petit tour en mer sur le bateau de mon Papi, à fond les ballons, comme j'adoooore ! (mais c'est Tonton Tintin qui a le film et les photos alors à suivre...)

Et bien sur j'ai vu mon petit cousin, Charles presque 3 semaines, qui fait la joie de toute la famille ! vivement qu'on puisse taper dans l'ballon tous les 2 !

Maman a eu 35 ans la semaine dernière, jeudi c'est l'anniversaire de Mita, et... le 24 ce sera le MIEN !!! dont voici en avant-première les invitations qui partiront demain pour ma petite fête entre amigos ! Le gros cadeau vous le connaissez déjà et ce sera l'occasion d'une belle série de photos dans 2 petites semaines...

Bonne nuit tout l'monde !
Bisous
Pablo






2 commentaires:

nadège, olivier et Jean a dit…

on a hâte de recevoir l'invit... et une fois de plus tu places la barre très hautes:)
Bizettes et bon courage pour le vélo

petite famillle Riou a dit…

Coucou Charlotte !! ton blog me redonne le sourire !!! c est vrai c est un regal !!! on vous embrasse fort tous les 3 a bientot !!