jeudi 19 mai 2011

Week-end Mariage ! Ta ta tata ta ta tata....

































Hola les amigos,
Enfin une minute pour vous faire partager les photos du mariage d'Emma et Xavier le week-end dernier au Château de Saz. Une bonne occasion pour la famille de se mettre sur son 31 !
Tout était réuni pour une belle fête : grand soleil, bonne humeur, beau château, champagne et surtout baby-sitter !!! Merci les mariés ! Papa et Maman ont pu bien profiter de la soirée et moi je me suis éclaté avec Elisa !
Un gros week-end de mai qu'on attendait depuis longtemps mais celui que j'attends depuis vraiment vraiment plus longtemps commence demain soir !!! 4 jours avant mes 4 ans mardi prochain !
Papa vient de me mesurer, je fais 103 cm donc je vais pouvoir en faire des attractions...
Gros bisous tout le monde et à la semaine prochaine !
Pablo
PS : Maman voudrait savoir comment laver mon beau pantalon blanc/vert ? Merci les Mamans !

2 commentaires:

nadège, olivier et Jean a dit…

1° Vous êtes trop beau
2° Matt peut assurer la relève pour les prochains James Bons
3° les mariés sont tout beaux aussi
4° Profitez à fond de disney et dites bonjour à Mickey pour nous
5° pour le pantalon, dans le rayon lessive, y'a des détachants spéciaux pour les taches d'herbes, y'a aussi Vanish spécial blanc... en dernier recours y'a la Javel (mais là je suis pas sur)
Bizettes

Alice a dit…

ehbeh, sacré mariage ! et toute la famille tirée a 4 epingles, bravo ! en tous cas moi j'attend les photos de chez disney !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bizoo, tata lili arrive le 23 aout ( si le nouveau volcan s'arrête d'ici là)