lundi 13 juin 2011

Les Moulins à Noirmoutier !

Hola les amigos,
Samedi,

















dimanche,



















et aujourd'hui,









nous étions à Noirmoutier !
Premier week-end en camping pour moi ! un super camping avec de véritables tipis d'indiens (bon celui-ci avait une salle de bain...) derrière les dunes et les moulins d'une belle plage au Sud de l'île, le camping des Moulins. Maman a trouvé les petites cabanes adorables tout en bois et toile et même par temps pluvieux, le camping y est sympa ! c'est pour dire... En effet après le plongeon dans la piscine samedi, le temps s'est un peu dégradé... heureusement nous avons pu passer une superbe journée à vélo hier sans être mouillés ! Une bonne adresse donc que nous referons sous le soleil certainement !
Moi, j'avais trouvé la bonne planque tranquille dans la remorque avec Elisa pendant que les parents pédalaient en plein vent !
Ce matin après un passage à la plage des Dames de l'autre côté de l'île et un dernier menu enfant, nous avons fait route à la maison et j'avoue que je n'ai pas vu beaucoup la route !
Avec des bons copains et des super vélos, on a donc passé un très chouette week-end de Pentecôte en attendant que le soleil revienne pour nos vacances d'été qui approchent à grands pas...
Gros bisous et bonne petite semaine.
Pablo
PS : demain deuxième sortie scolaire du mois et avec mon Papa encore !!! Youpi !

4 commentaires:

Papa a dit…

C'était un super week-end très dépaysant avec en prime le retour sur les pistes cyclables de mon vélo...

emmanuelle.fontenit a dit…

super week end! très jolies photos! maintenant il faut se reposer du week end!!

nadège, olivier et Jean a dit…

un chouette week end à priori même si le soleil n'était pas au RDV.
Bizettes et à samedi

Alice a dit…

trop bien, ça a l'air super ce camping a noirmoutier ! papa n'a pas trop souffert avec la remorque ?? les photos sont top !