jeudi 16 juin 2011

Sortie scolaire !

Hola les amigos !
Mardi, Papa m'a accompagné en sortie scolaire à Campbon pour une visite à la Ferme ! et quelle ferme ! J'ai fait du poney, dresser des abeilles, nourri une horde d'animaux extrêmement dangereux ! une biquette s'appelait même Turbo ! et mon poney, c'était Pirouette !
On s'est bien éclaté avec les copains et mon Papa qui était là pour nous surveiller... On a fait un grand pique-nique et j'ai ramené une bougie en cire d'abeille que j'ai fait moi-tout-seul à ma Maman chérie !
Aujourd'hui c'est école normale, moins fun mais y'en a plus pour longtemps !!!
Bisous bisous
Pablo
PS : ce sont des photos prises à l'arrache car Papa était "un peu" occupé quand même !... Merci Papa chérie !




3 commentaires:

Papa a dit…

A l'arrache car les photos sont interdites en principe pour les accompagnants... J'avais signé une charte...

nadège, olivier et Jean a dit…

tu m'étonnes que papa était occupé ... Suivre une troupeau de petits gnomes je trouve cela ereintant... QUi a le mieux dormi le soir? Le papa ou le fiston?
Bizettes et à tout à l'heure

Alice a dit…

génial ! on refait la même au doctoral fin aout, bizouuuu