dimanche 16 décembre 2007

Pablo au clavier !






Hola los amigos !
Aujourd'hui c'est moi qui suis aux commandes pour vous donner de mes nouvelles !
Bon je suis encore sur les genoux de mon Papa mais plus pour longtemps ! Bon comme vous pouvez le constater, je me porte très bien ! Je m'occupe bien de ma Maman, je joue au pied du sapin pour être sûr de ne pas louper le Père Noël et quand j'ai bien mangé, je fais une grosse sieste. Demain je vais chez le docteur pour faire des vaccins, là je vais un peu moins rigoler...
Je me suis filmé en train de jouer mais je ne sais pas encore mettre la vidéo alors je vais demander à Papa qui maitrise parfaitement les nouvelles technologies !
Je vous embrasse tous très fort, mes fans !
Hasta luego !
Pablo
PS : Bonne fête à ma Tata Shakira adorée !

3 commentaires:

nadège, olivier et Jean a dit…

si petit et tu surfesdeja sur le web!!!! C'est marrant nous avons mis quasiment la mêmephoto de jean devant l'ordi et sur les genoux deson père ce week end sur notre blog. Et puis PAblo au pied du sapin, moi je crois surtout qu'il guette le père noel!!! Il veut être le premier à ouvrir ses cadeaux : malin ce petit
Gros bisous à toute la petite famille

Enesteladodelatlantico a dit…

Bonjour Pablo
tu as bien raison d'apprendre à surfer d ebonne heure, mais attention à ne pas devenir addict !!! Quant au Père Noël, mon petit doigt me dit que cette année il va t'apporter plein de jolies choses.

PS : j'adore ton pyj tout doux qui hisse bien haut les couleurs de la Colombie.

Alice a dit…

merci pr ma fête pablo !!!
ici noel est passé, il ny a pas eu de coin du feu et de vrai sapin mais on sest qd même fait des bulles !!!!
bon moi jattend les photos de noel de pablo dans toutes ses branches de familles ! ca doit faire qqch comme 4 ou 5 noel !
bon allez, merry christmas et tout et tout ! les cadeaux de tata shakira sont bloqués sous son sapin pr cause de trop de travail pr avoir le temps daller a la poste (et pas nimporte quelle poste, la poste antillaise ou il faut poser 2 jours de congé pr arriver jusko guichet) alors jattend que vs digériez déjà vos cadeaux de métropole et vs aurez la surprise plus tard !!!
ah jallais oublié ça y est tonton rider a acheté son bateau et comme je sais que pablo a déja son gilet de sauvetage on vous attend pr une session de wake !