mercredi 12 décembre 2007

Week-end familial !





Coucou tout le monde
Ce week-end, Pablo a fait connaissance avec sa cousine Manon, 13 mois, et son tonton Jean-Marie et sa tata Cécile et bien sur Grand-mère et Grand-Père étaient de la partie et après c'est Mamita et Papito qui sont venus nous rendre visite et Mamita a offert un pull et un super bonnet à Pablo, home-made bien sur !

Dommage que Tata Shakira n'ait toujours pas pu venir... On pense bien à elle en buvant du champ' !

Ce soir on remet ça avec encore des visites, quelle vie de people !

On vous embrasse tous et hasta la proxima !

PS : on est retourné chez Autour de bébé pour dire que le siège auto n'était pas super mais bon en fait on l'avait mal installé...avis aux futurs parents : demandez à la vendeuse de vous l'installer pour la première fois !

4 commentaires:

Alice a dit…

j'ai reconnu le style de mamita pr le bonnet ! tata shakira n'est pas là mais reste assidue aux aventures de Pablo !!! on en parlait justement avec tonton rider, l'été prochain on se met sur la liste des babysitters en number one !! par contre arretez de le gaver de petits pots parce qu'il va falloir que je fasse de la muscu avant de pouvoir etre apte à m'en occuper ! et tonton rider dit qu'il lui faudra déjà une 5'11'' pour l'été prochain !!! gros bisou a vous trois de la part de tata shakira et tonton rider (qui ont fait leur sapin de nwel et même que ya plein de cadeau a vous en dessous !!!!!)

nadège, olivier et Jean a dit…

super les présentations vont bon train!!!C'est toujours source d'émotion. Pour le siège auto, je crois que c'est de la faute de la voiture!! Je te confirme que le Touran est vraiment super et que de mon côté, je ne regrette vraiment pas d'en avoir un : je suis devenue accro au monospace
LEs magasins de bébés : que de souvenirs!!! on ne pouvait pas passer devant sans s'arrêter au début et les rayons puéricultures dans les grandes surfaces... je trouvais toujours le truc qui me manquait ! j'avoue quà un moment, je me disais mais c'est pas possible quand est ce que je reccomencerai à faire les boutiques pour moi!!!
Bizz à vous trois et bravo pour le bonnet home made

Unknown a dit…

je confirme à 3ans et demi et 21 mois .. je ne fais toujours pas les boutiques pour moi, mais alors l'amoire des enfants est pleine !!!!!!!!

nous on dit vive la kangoo, pour les surfs en plus c'est top tout rentre !

Enesteladodelatlantico a dit…

Les présentations au beau monde se multiplient, la garde robe hivernale s'étoffe (attention, après Noël, il y aura les soldes pour compléter avec le petit truc qui manque !!), papa et maman savent désormais installer le siège, la vie autour de Pablo bat son plein ! C'est mignon et quel plaisir de voir les petites joues de Pablo rosies par l'air frais de décembre. SI jamais, il vous prenanit l'idée de l'emmener voir la mer, contactez-nous ! Bises
Géraldine, Fabrice et José-Nicolas