vendredi 28 décembre 2007

Feliz Navidad 2










En voyant la date du 28 décembre, je pense que cela fait déjà un mois que nous sommes rentrés en France... ça passe trop vite la vie avec Pablo et surtout en congés !!!


Enfin... voilà encore des photos de notre marathon de Noël. Certains se reconnaîtront...


Matthieu a eu confirmation aujourd'hui qu'il rembarquait le 3 janvier à 14h, première séparation avec son fils et ma vie de maman va vraiment prendre une nouvelle tournure... bonne, j'espère !




Bonne soirée et on continue de trier les tonnes de photos de ces derniers jours.




Charlotte, Matth et Pablo qui est parti faire dodo

3 commentaires:

Enesteladodelatlantico a dit…

J'imagine sans peine votre feliz navidad à tous autour de Pablo. "Divin enfant" n'est certainement pas une appellation exagérée. profitez bien de ces derniers jours à trois en 2OO7 et bon courage au papa pour sa première séparation avec son fiston adoré et visiblement adorable ! Maman, va falloir s'organiser ! Joyeuses fêtes d efin d'année à vous trois.
géraldine, Fabrice et José-Nicolas

nadège, olivier et Jean a dit…

Pour le champagne, l'est pas un peu trop petit ce divin enfant!
Le babycook : c'est l'invention super méga top génial. nous l'avons acheté en revenant de colombie et je n'ai jamais regretté. Jean continue à manger des petits pots fait par sa môman :) et moi je suis contente.Bon j'avoue de temps en temps, il a despots tout prêt comme pendant les vacances ou j'me la coule douce:)
TU peux trouver les pots (pas trop cher ) sur le site de la FNAC eveil et JEUX
POur la séparation, bon courage.J'espère qu'elle ne sera pas longue. J'apprécie d'avoir de temps en temps une soirée en tête à tête avec Jean : même si c'est du sport
Nadège

Olivier Loyen a dit…

Olà!

Tous nos vœux de bonheur pour les fêtes de fin d'année, même si on voit déjà sur les photos que personne n'en manque !! ;-) Je suis un peu jaloux des super balles de couleur que Pablito a eues, c'est la classe, j'en ai jamais vues d'aussi brillantes… Trêve de bêtises, on pense bien à vous et on hâte de vous voir enfin en vrai tous les trois. Nous de notre côté tout est prêt, on est dans la dernière ligne droite, on attend l'arrivée du baby d'ici le 22/01… Grosses bises de Aurélia & Olivier