jeudi 3 janvier 2008

BONNE ANNÉE 2008 !






Encore quelques photos des fêtes pour vous souhaiter à tous une belle année 2008 et plein de bonnes choses. Pablo se porte très bien, il a dit au revoir à son Papa ce matin pour 14 jours... Il faut bien qu'un de nous 2 retourne bosser, c'est la vie... Ouf c'était pas moi ! Encore en congé deux mois avec mon petit Pablito.
On vous embrasse et on embrasse très fort Papa qui lira ce message de son ferry tout à l'heure.
Pablo souhaite bon vent à tous les marins depuis son gros coin-coin jaune et dit merci à son tonton Martin pour ses belles photos !
Bonne annéééééééééééee !!!
Charlotte et Pablo qui fait sa sieste du matin.

4 commentaires:

Enesteladodelatlantico a dit…

Bonne et heureuse année 2008 à vous trois. Elle démarre fort bien pour vous et il n'y a aucune raison que cela s'arrête. Merci pour vos cartes également, très appréciées à la maison !! Le petit roi est à croquer et si je peux me permettre Charlotte, cette nouvelle coupe te va super bien ! Bises à vous trois et bon courage à Matthieu qui a dû embarquer !

nadège, olivier et Jean a dit…

Bonne année à vous et merci pour ce joli mail que nous avons reçu : photo d'un roi mage avec un peu d'avance :)
Boncourage à vous 3 car cette sépration risuqe d'être longue pour tout le monde
Bizz
Nadège

Papa a dit…

ben dis donc, il est trop mignon mon fils dans son gros canard tout jaune. Papa pense très fort à toi même s'il doit travailler loin de toi sur un gros bateau sur l'eau.

Alice a dit…

ola mi pablito ! c'est tata shakira qui ne t'as pas oublié mais qui travaillait aussi très loin sur son bateau et qui n'avait plus le temps de venir te voir sur ton blog !! mais je pense a toi tous les jours et je vais t'envoyer tes ptis cadeaux aussi !!
gros bisous a toi et ta maman (et ton papa sur son bateau)