samedi 12 janvier 2008

Coucou de Paimpol !






Au programme :

Repos, balades au grand air et café à l'Epoque avec les copains ! Une vraie vie de petit breton !


Et mercredi retour à Couëron pour accueillir Papa jeudi !!!

J'espère qu'il va me reconnaître parce qu'ici tout le monde trouve que j'ai changé en une semaine !


Kenavo les amis


Pablo


PS : Le petit lit en rotin dans lequel je dors à Paimpol était celui de mon Papa quand il était bébé et il serait resté dedans jusqu'à 4 ans... bon moi pour ma sécurité, Mamita va me le remplacer par un tout neuf ! il est mignon mais je gigote un peu trop...

2 commentaires:

Papa a dit…

Eh ben, j'ai à peine le dos tourné que mon fils prend déjà ses habitudes dans les estaminets paimpolais. Je suis pressé de voir de ton nouveau lit paimpolais. Cele sera sans doute pour mes prochains repos au mois de Février.
Papa ne va pas traîner à la relève jeudi je peux te le dire.

Alice a dit…

hello la pablo family ! c'est vrai qu'il grandit (et qu'il prend de bonnes joues) à vue d'oeil ! j ai même r^vé qu'il disait "alice" et qu'il venait me voir à st martin. je vous embrasse très fort et aimerais bien être là pour payer un verre a pablo à l'époque. moi j'ai encore bcp de boulot; prochain jour de congé samedi prochain, je vous appelle d'ici là pour parler à mon neveu !!