mercredi 30 janvier 2008

Comment résister à ce sourire ?






Réponse : impossible !
Donc Maman a envoyé sa demande de congé parental de 6 mois a son patron ce matin, il aura la bonne surprise demain... Je devais reprendre fin février mais devant le sourire de ce petit ange, la décision de rester à la maison plus longtemps s'est imposée !
Après 4 ans d'attente, c'est mérité !
Bonne soirée à tous,
Charlotte et Pablo

6 commentaires:

Enesteladodelatlantico a dit…

Quelle heureuse nouvelle pour Pablo et pour toi ! Je vous souhaite d'en profiter un max avec encore plein de belles virées du côté de Paimpol, mais aussi sur Nantes, il y a tant à faire, à voir avec un petit bout !! et puis si vous voulez voir la mer ailleurs qu'en Bretagne, vous pouvez aussi pousser jusque chez nous ! Bises. géraldine

Papa a dit…

Je pense que Maman ne le regrettera pas. Des occasions comme ça, il faut pas les laisser passer. Mais dis donc, je pense reconnaitre ce bout de peluche que l'on voit sur une des photos...
Je vous embrasse. Demain papa a une journée très délicate avec du mauvais temps... Vivement vendredi l'acalmie.

nadège, olivier et Jean a dit…

tu connais la phrase: la meilleure façon de resister à la tentation c'est d'y céder!!
t'as bieb raison d'en profiter !

Unknown a dit…

hola les cocos!!!
toujours la forme ce p'tit Pablo...et les parents, pas trop fatigués?!!!
si un jour a tout hasard vous decidez de sortir en amoureux, ne vous inkietez pas je serai la pour faire le babysiter, avec en prime un ptit coup de clean dans le jardin...marché conclu?!!!
en attendant il me tarde d vous revoir tous les trois...profitez bien de tout ces super moments, a tres vite!!!
kiss
nico (un copain de pablo)

Olivier Loyen a dit…

Ah ahahahahah !! excellent et avec toutes nos félicitations pour cette décision pleine de bon sens et de bonheur pour vous trois ! Il y en a un qui n'a pas fini de faire risette à sa maman avec ses bonnes ptites joues !
Et il y en a un autre qui va avaler son pull vert et ses mèches grises en ouvrant ton enveloppe dans son bureau. Puisque la bâtisse victorienne s'écroule peu à peu, autant que tu restes chez vous ! Comme ça on aura encore plus d'occasions de présenter Violette à Pablo !
Gros bisous de nous 3

* Oliv' * Auré * Violette *

Unknown a dit…

ahhhhhhh c'est super, tu as bien raison !!!
c'est vraiment un plaisir de voir grandir son bout de choux !

gros bisous