lundi 21 janvier 2008

Mon papa est à la maison




Coucou tout le monde,
Mon Papa est à la maison jusqu'à jeudi alors on en profite pour faire plein de choses. Nous sommes allés faire les soldes à la Baule et là vous me voyez déguster un biscuit (avec mes deux dents) dans un bar sans fumée, merci !
J'ai aussi eu un parc pour pouvoir m'exprimer avec tous mes jouets et je dois essayer de me hisser tout seul avec les barreaux, bon c'est pas encore évident...
Ce matin, on a rendez-vous avec une dame pour savoir qui va me garder quand Maman va reprendre le travail et demain une autre dame vient à la maison, une assistante sociale, pour savoir si tout va bien et donner de mes nouvelles à la Colombie.
On voit encore plein de monde et j'ai encore des cadeaux, j'adoooooore ça ouvrir des cadeaux.
Bon il faut que je me prépare.
Bisous
Pablo

3 commentaires:

nadège, olivier et Jean a dit…

profite bien de ton papa et surtout fais lui plein de bisous :il a besoin de reserve pour quand il va repartir!!! Je vois en tout cas que tu es très branché : les soldes à la Baule : wwwwaaooouuhhh!
Bizz à toute la petite famille et bon courage pour les RDV à venir...
Pour nous, le prochain RDV avec l'AS est Lundi prochain pour le 2ème agrément : on se remet vite en selle : faudrait oublier ce qu'est une apostille ha ha ha ha ha

Alice a dit…

encore des photos de mon pti pablo ! ca fait plaisir. et déjà deux dents, décidément, il grandit trop vite, il sera plus grand que moi quand je le verrai ! bisous a tous les 3... et calmez vous sur les cadeaux (du coup jattend encore pour passer a la poste)

suzanne a dit…

crotte je viens d'écrire un message qui s'est tout effacé!!!
Wouaaaaaaaaaaaaaaaaah il est beau Pablo sous le soleil breton avec son bonnet et ses joue qui crient "croque-moi"!!!!Colotte t'es tuôôô belle en maman à lunettes!!!
besos muyyyyyy fuertes marraine y primoquerido, besitos para el papa tambien.!!