jeudi 24 janvier 2008

OP puériculture

Coucou les amis !
Je ne vous avais pas montré mon parc, je suis super bien dedans à un endroit stratégique d'où je peux surveiller mes parents. Je joue dedans ou je fais un peu d'abdos-fessiers avec les barreaux, mes parents sont fiers de moi ! (je n'arrive toujours pas à me mettre debout tout seul mais j'y travaille).
Sinon on a enfin retourné mon siège-auto et ça change la vie ! Papa et Maman me voit et je vois où il m'emmène en balade, et surtout je retrouve l'usage de mes jambes. J'ai bien fait d'abuser de la Blédine cet hiver... Le médecin aussi trouve que je me porte très bien et que j'ai grossi et grandi d'un coup.
Voili voilou... la mauvaise nouvelle c'est que Papa a du retourner au travail ce matin et ne reviens que dans 14 jours...
Je pense qu'on va retourner faire un p'tit tour en Bretagne...
Bisous
Pablo et sa Maman



2 commentaires:

Papa a dit…

Ben oui titi mouss'. Papa est retourné au travail et ne pouvait refuser cette promotion. Le semaine avec toi est passée tellement vite. Promis la prochaine fois je reste beaucoup plus longtemps.
Je vous embrasse.

Enesteladodelatlantico a dit…

Voilà un moment que nous n'étions pas passés et voilà que papa est déjà reparti et que tu retournes en Bretagne, mais entre temps que de choses : des emplettes, des fous rires autour du gâteau (trognon tes grimaces !!!)
Bises et beau week end ensoleillé !!
Géraldine, Fabrice & José-Nicolas