samedi 5 janvier 2008

Vroumm vroumm






Coucou les amis,

Je ne vous avais pas parlé de mon copain Mathurin que j'ai rencontré au réveillon du 31... bon il a 2 semaines de plus que moi c'est pour ça qu'il fait 2 fois ma taille mais avec les bons petits plats que Maman me prépare avec son Babycook, je devrais bientôt le rattraper.
Après sur la route du retour, on s'est arrêté pour que Papa essaie un Touran mais bon on est reparti avec le camion donc je pense que ça ne lui a pas plus. En tout les cas, moi le camion j'adoooooore ça ! En plus Papa m'a laissé conduire, à l'arrêt pour commencer mais bon... tu as déjà conduit un camion toi, Mathurin ? Ah, on fait moins le malin !

Bon allez Maman m'amène boire le thé chez une copine, j'aime pas ça le thé, moi !

Hasta luego !

Pablo

3 commentaires:

Enesteladodelatlantico a dit…

Dites donc avec Matthurin, vous êtes tombés dans la hotte du père noël ??!!! Ou alors, c'est le début d'une vocation : testeur de jouets ?? En tout cas l'amitié vous va bien !!

Papa a dit…

T'inquiète pas mon petit Pablo. Le Touran n'avait ni le Gps ni le toit ouvrant. Alors Papa va encore attendre un peu. Maman en plus a réussi à mettre ta poussette sans la Polo sans demonter les banquettes. Alors rien ne presse. Et puis quand je vois ta bouille dans le camion, je me dis que tu es pressé de partir avec Papa et Maman en surf trip à Guidel...

Alice a dit…

il est beau comme un camion notre pablo international !! il charme deja la caméra, attention les mini gonzesses !! j'aimerais tellement prendre mon pti neveu dans les bras, il me manque bcp...
s'il fait trop froid a nantes la porte ici est ouverte et le soleil est au rdv !!
gros bisou de tata shakira et tonton rider